Le « 18-20 », nouveau rendez-vous quotidien sur l’application des Echos
Dès ce lundi 20 janvier, Les Echos convient ses lecteurs à un nouveau rendez-vous quotidien sur l’application du titre. Baptisée « Le 18-20 », cette nouvelle offre proposera une sélection exclusive et personnalisée d’une quinzaine de contenus « pour tout savoir, tout comprendre et découvrir l’essentiel de l’information économique du jour », selon un communiqué. Sur la forme, les articles seront présentés sous forme de cartes à faire défiler. A terme, d’autres choix du mode de lecture seront mis en place. Le 18-20 est, dans un premier temps, proposé gratuitement à tous les utilisateurs de l’application des Echos afin de permettre la découverte de l'offre éditoriale des Echos. Un nouveau rendez-vous qui débarque une semaine après le lancement d’une nouvelle version des Echos quotidien avec une plus grande place faite à la photo, aux infographies et à la data et avec plus d’enquêtes, des nouvelles pages Idées et une page culture quotidienne, notamment.
Afin d’accompagner le lancement du « 18-20 », une campagne signée Havas Paris est déployée dès ce même 20 janvier via des annonces presse et radio, du display digital et une activation sur les réseaux sociaux.