WOO lance son offre dédiée à la gestion de TikTok Shop

L’agence d’influence et social media WOO (groupe Olyn) annonce la création, en partenariat avec TikTok, d’un programme TikTok Shop Accelerator, afin d’accompagner les annonceurs sur le lancement de TikTok Shop en France. Les marques qui rejoindront le programme auront un « accès privilégié » et sur-mesure à la pédagogie leur permettant de maitriser la nouvelle offre de l’application. Concrètement, le programme débute par un audit stratégique de la présence ou potentiel de la marque sur la plateforme, suivi d’une recommandation qui inclut la création de contenus et un plan d’implémentation précis. Par ailleurs, le paramétrage du TikTok Shop est également pris en charge, tout comme l’accompagnement quotidien avec les équipes TikTok. Enfin, pour maximiser les performances, une offre spéciale de contenus shoppables est activée via l’outil propriétaire YOO, permettant la création d’UGC « authentiques et performants », spécifiquement conçus pour TikTok Shop, assure un communiqué.