Vivo choisit TikTok pour pousser ses qualités photographiques

Vivo

Le constructeur de smartphones Vivo a choisi TikTok pour promouvoir la créativité et la photographie, à l’occasion d’une campagne en France. Accompagné de l’agence média OMD, Vivo frappe adopte le nouveau format publicitaire TikTok Branded Mission. Le constructeur chinois devient ainsi le premier acteur du secteur high-tech à implémenter ce type de campagne en France. Cette solution promotionnelle permet à Vivo de partager facilement et à grande échelle un bref contenu à ces créateurs, qu’ils soient émergents ou établis, puis de transformer rapidement les vidéos produites en publicités. À la clé, les parties prenantes bénéficient d’un gain immédiat sur l’engagement, la mémorisation publicitaire, la préférence de marque et l’intention d’achat.

Afin d’immerger les utilisateurs dans le « Perfect Shot » et les aider à se projeter dans l’utilisation du smartphone, Vivo a également choisi d’accompagner ce dispositif média d’un Branded Effect nommé #VivoLaPhoto crée par l’agence Atomic Digital Design. Celui-ci a pour objectif d’illustrer les performances photographiques exceptionnelles des smartphones Vivo en mettant en avant le Perfect Shot. L’utilisateur TikTok est invité à faire tourner une roue colorimétrique, à trouver puis à photographier un objet de la couleur indiquée à l’arrêt de la roue. Le but est de mettre en avant la créativité des utilisateurs de TikTok grâce à Vivo.

Cette campagne a débuté le 17 décembre et sera mise en lumière par les créateurs batzair (5,9 millions d’abonnés) et manondelsolll (1,2 million d’abonnés). Ceux-ci mettront également en jeu un exemplaire du smartphone Vivo X80 Pro, à faire gagner aux utilisateurs et participants à la campagne.

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