Des filtres Snapchat pour Lacoste avec National Geographic
Snapchat a annoncé le lancement d’une nouvelle expérience dans le domaine de l’essayage en réalité augmentée pour Lacoste, qui signe une collection en collaboration avec National Geographic, inspirée du travail du photographe animalier Joel Sartore. « En ces temps de nouveau confinement, il est malgré tout possible d’essayer chez soi les nouveaux modèles de la marque au crocodile et de vivre une expérience immersive avec la marque », a indiqué la plateforme.
Lacoste et National Geographic se sont réunis pour créer une collection capsule inspirée de l'ambitieux projet National Geographic Photo Ark, dirigé par Joel Sartore, photographe primé et contributeur du National Geographic. « A cette occasion des Lenses en Réalité Augmentée Try-On exceptionnelles permettront aux Snapchatters d'essayer des lunettes de soleil, des sneakers, une casquette et un sac à dos avec les majestueux motifs du monde animal qui célèbrent la Terre et ses merveilles et de les acheter via la Lens Snapchat ou bien sur lacoste.com », a précisé Snapchat.