La Redoute parle aux fans de foot sur TikTok
La Redoute réinvestit TikTok en faisant de cette plateforme un terrain de jeu créatif pour inspirer les publics à participer, chacun à leur façon, à l'Euro 2021. Et déploie en ce sens, une activation intitulée #LaRedouteFlagChallenge, signée par l'agence Fred & Farid Paris. L'objectif ? Proposer aux fans du ballon rond, de faire correspondre les couleurs de leurs tenues aux emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition et au rythme de la musique “Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne” (un titre spécialement composé pour l’occasion). A la clé de ce jeu coloré permettant d'engager les publics ? Des vêtements à gagner pour toute la famille, sur une sélection de marques (mode et sport) présentes sur son site (sélection des gagnants à partir du 8 août). Et pour amplifier le dispositif, rien de tel qu'une équipe d'influenceurs stars pour impliquer leurs communautés : Alabathis (163,6 K followers), Cequenoussommes (798,9 K followers), Louisergtt (1.4 M followers), EnzoTaisToi (3.1 M followers) ou encore Cassandracano7 (2.2 M de followers), précise un communiqué.