Radio France Publicité commercialise les podcasts de France Télévisions

podcast

Dans le cadre d’un partenariat « visant à renforcer la collaboration entre les deux régies de service public », FranceTV Publicité a annoncé confier la commercialisation du podcast de l'émission de France 5 « C dans l’air » (téléchargé en moyenne près d’1 million de fois chaque mois sur les plateformes de streaming audio - source Médiamétrie eStat Podcast/Acast) à Radio France Publicité, ainsi que les autres podcasts récurrents du groupe France Télévisions (C à vous, C à vous la suite, C l'Hebdo, C l'Hebdo la suite sur France 5 et Ça commence aujourd'hui sur France 2).

FranceTV Publicité a indiqué par ailleurs conserver la commercialisation des podcasts des grands événements sportifs (Tour de France) et des productions audiovisuelles du groupe France Télévisions, à l’image du podcast de la série « Dix pour cent ». Malakoff Humanis, conseillé par son agence Blue449 (Publicis Media), inaugure ce nouveau dispositif à travers une campagne diffusée en pré-roll sur le podcast de « C dans l’air » jusqu’au 23 mai prochain.

À lire aussi

Filtrer par