Podcasts : un calendrier de l’avent pour Valtech
L’agence marketing Valtech a annoncé le lancement de son calendrier de l’avent sous forme de podcasts quotidiens dédiés à la transformation digitale. A partir du 1e décembre et pendant 25 jours consécutifs, Valtech rendra disponible quotidiennement un podcast de 20 minutes consacré au différentes facettes de la transformation digitale invitant clients-annonceurs comme ou des experts maison à décrypter un sujet que transforme le numérique.
Parmi les différents sujets qui seront abordés, Toyota reviendra par exemple sur les nouvelles méthodes de ventes de véhicules en ligne, Jean-Christophe Hermann, expert retail de Valtech évoquera les dernières tendances dans l’univers de la distribution, la London North Eastern Railway proposera sa vision de la station de métro du futur, Roxana Brongo directrice créative de Valtech reviendra sur l’impact de 2020 sur la créativité. Seront également évoqués les nouvelles formes de mobilité, les angles morts de la transformation digitale ou l’impact de la pandémie sur nos systèmes de santé.