Podcast : Kantar Insights sort la 2e saison de Future Proof

Podcast

Kantar Insights vous propose d'explorer le futur avec son podcast dédié à la prospective Future Proof, dont le lancement de la deuxième saison est prévu pour le 29 février. Celui-ci est animé par Marina Cozzika, directrice marketing adjointe chez Kantar, et experte en marketing et science-fiction. Le podcast se veut être une solution pour aider les entreprises à comprendre et à anticiper les tendances du marché, et à "prendre une longueur d'avance dans un monde en constante évolution", grâce à l’association de la science-fiction et des dialogues entre futuristes et experts en études.

Le premier rendez-vous est donné dans le contexte de la conférence “The Good Forum Luxe”. Kantar Insights accueillera Jean-Claude Dunyach, maître d'ouvrage et éditeur exécutif de l'anthologie Rêver 2074. Connu pour Étoiles mortes puis Étoiles mourantes - prix Eiffel et Ozone en 1999 et 2000 - l’auteur échangera sur les tendances à venir dans le luxe avec Françoise Hernaez, directrice du secteur luxe Kantar Insights. Suivra ensuite un épisode consacré à l'afro-futurisme, en compagnie de Michael Roch, auteur de Tè mawon, une fiction afro-futuriste, cyberpunk et émancipatrice. Il échangera avec Aissatou Mar, directeur général de Kantar Sénégal et Florence Ginier, directrice conseil en charge d’Africascope dont les résultats du baromètre 2024 seront dévoilés en mars. 

À lire aussi

Filtrer par