Podcast : Havas lance la 2ème saison de Les gens d’ici et d’Havas
Le 16 avril sera marqué par la journée mondiale de la voix. Pour l'occasion, Havas annonce la sortie de la 2e saison de son podcast « Les Gens d’ici et d’Havas* », initié par Havas Paris, et produit et réalisé par HRCLS (maison de production créative d’Havas). Partant à la découverte des talents cachés des collaboratrices et collaborateurs du groupe, le podcast s’inscrit dans une "expertise grandissante" d’Havas dans l’audio ainsi que dans une démarche de "promotion de la créativité", au service de ses talents, clients et partenaires. Cette année, c’est au tour d’autres entités du groupe (Havas Factory, Havas Play, Havas Health & You, CSA Data Consulting, équipe talent du groupe, etc) de se prêter au jeu du podcast. Un nouvel épisode d’une quinzaine de minutes sera dévoilé chaque semaine sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Apple Podcasts). "Ils et elles sont directeur et directrice conseil, office manager, chef de projet éditorial, directeur de projets analytics ou encore chargée de formation chez Havas... Pourtant, une fois sortis du bureau, les voilà qui chantent, cuisinent, font du clown ou de la cornemuse, se passionnent pour la généalogie, font 100 km en montagne ou incarnent Marc de La Flamme sur Twitter", détaille un communiqué. Le podcast permet d'entrevoir le temps d'un épisode la personnalité des collaboratrices et collaborateurs du groupe.
*Lancé par Jeanne Bariller (directrice associée au pôle influence de l’agence Havas Paris) et Jeanne Quivogne (cheffe de projet podcast chez HRCLS, maison de production créative d’Havas).