NRJ Global accompagne les marques sur l’audio
Dans la droite ligne de son accord signé en février de commercialisation des podcasts de la solution d’hébergement et de distribution de podcasts Audiomeans, NRJ Global lance une offre dédiée aux marques : « Donnez de la voix à vos podcasts ». Celle-ci leur permet donc de voir leurs podcasts hébergés et diffusés par la régie sur les principales plateformes d’écoute. NRJ Global donne en outre la possibilité de présenter les podcasts de marque au sein d’une page dédiée et de diffuser ce contenu aux côtés des podcasts NRJ, sur les sites et applications du groupe NRJ. Dans ce cadre, elle est en mesure de déployer une campagne digitale pour générer du trafic et stimuler l’écoute via plusieurs types d’activations (pré-roll et post-roll audio sur l’offre podcast replay et natifs du groupe NRJ, posts sponsorisés sur les réseaux sociaux du groupe NRJ, display sur les sites et applications du groupe NRJ). De même, pour chaque podcast de marque, NRJ Global peut concevoir et mettre en œuvre une campagne audio native sur-mesure qui sera diffusée sur le réseau podcast du groupe NRJ (replay et natifs) ainsi que sur le réseau de podcasteurs indépendants partenaires, via Audiomeans.