Une nouvelle appli pour Elle (CMI France)

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Elle (CMI France) se dote d’une nouvelle version de son appli qui s’appuie sur les actuelles 10 000 abonnés numériques de la marque. Elle propose non seulement une offre éditoriale « repensée » mais aussi une « offre d’abonnement derrière un paywall dynamique ». Dans les faits, les utilisatrices-abonnées auront un accès illimité à tous les contenus (reportages, interviews, séries photos, vidéos, podcasts et dossiers issus des magazines Elle, Elle à Table et Elle Décoration) ainsi qu’au magazine numérique disponible directement chaque vendredi dans l’application, tandis que la publicité sera « limitée », assure un communiqué. L’abonnement sera aussi bien mensuel (0,99€ le premier mois puis 4,99 €/mois) qu’annuel (49,99 €/an). Les formats publicitaires seront quant à eux « mieux intégrés, garantissant plus d’impact et de mémorisation ». Pour son lancement, la marque Fusalp a été le « partenaire exclusif » avec un format Interstitiel pendant 1 semaine (19-25 mai) puis sera présente en fil rouge jusqu’au 8 juin. « D’autres dispositifs innovants sont à prévoir au sein de l’application dans les semaines à venir », indique CMI France.

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