Une nouvelle appli pour Elle (CMI France)
Elle (CMI France) se dote d’une nouvelle version de son appli qui s’appuie sur les actuelles 10 000 abonnés numériques de la marque. Elle propose non seulement une offre éditoriale « repensée » mais aussi une « offre d’abonnement derrière un paywall dynamique ». Dans les faits, les utilisatrices-abonnées auront un accès illimité à tous les contenus (reportages, interviews, séries photos, vidéos, podcasts et dossiers issus des magazines Elle, Elle à Table et Elle Décoration) ainsi qu’au magazine numérique disponible directement chaque vendredi dans l’application, tandis que la publicité sera « limitée », assure un communiqué. L’abonnement sera aussi bien mensuel (0,99€ le premier mois puis 4,99 €/mois) qu’annuel (49,99 €/an). Les formats publicitaires seront quant à eux « mieux intégrés, garantissant plus d’impact et de mémorisation ». Pour son lancement, la marque Fusalp a été le « partenaire exclusif » avec un format Interstitiel pendant 1 semaine (19-25 mai) puis sera présente en fil rouge jusqu’au 8 juin. « D’autres dispositifs innovants sont à prévoir au sein de l’application dans les semaines à venir », indique CMI France.