L’inventaire audio digital de Targetspot disponible dans la région MENA

audio

L’inventaire audio digital de Targetspot est disponible à la commercialisation en Arabie Saoudite, aux Émirats Arabes Unis, en Turquie et au Maroc après la signature d’accords avec des revendeurs locaux, a indiqué le groupe, qui a récemment rejoint Azerion. Targetspot revendique faire désormais entendre la voix de ses annonceurs "à plus de 160 millions d’auditeurs", de Dubaï à Casablanca en passant par Riyad et Istanbul. Cette nouvelle région MENA (Middle East North Africa) s’ajoute  à l’Amérique Latine et aux pays nordiques, ouverts plus tôt dans l’année. Targetspot est maintenant présent dans près d’une quinzaine de pays via des revendeurs.

« Nous avons des filiales avec des équipes commerciales dans 7 pays mais nous étendons régulièrement notre activité dans de nouvelles régions à travers des accords avec des revendeurs. Dès que nous le pouvons, nous cherchons avec ces « resellers » un accès réciproque aux inventaires, en sus de notre inventaire mondial premium qui offre à des annonceurs une incroyable portée pour leur publicité audio ! Notre inventaire mensuel en MENA dépasse déjà les 100 millions d’allocations pour un listen-through-rate supérieur à 90% lors des premières campagnes », a déclaré Eric van der Haegen. Strategic Partner Development Director chez Targetspot.

À lire aussi

Filtrer par