Helmut met en place l'offre Time To TikTok

Helmut

Pour aider les marques de luxe à répondre aux nouveaux enjeux de production de contenus, Helmut annonce le renforcement de son approche ‘Luxury for the New Gen’ en présentant une offre construite autour des contenus dédiés à TikTok. Ainsi l'agence propose-t-elle dorénavant une offre ad-hoc, grâce à une équipe “renforcée”, “courte” et “agile”, qui englobe les 4 métiers “indispensables” à la réussite d’un compte TikTok, annonce l’agence dans un communiqué.  Pour en assurer le pilotage et le développement, aux côtés d'Adrien Moret, head of strategy, Clément Caillive-Alagna, déjà creative producer chez Helmut, est nommé à la direction de la creative factory.

Dans un communiqué, il précise que cette offre, baptisée Time To TikTok, contient 4 ‘T’ pour "symboliser un service new gen sur le marché du luxe". L'ambition de cette creative factory pour Helmut est, selon Clément Caillive-Alagna « d’être uniques dans le sens où nous assurons des productions haute-couture dans une logique de Factory. Nos social strategist analysent les tendances et formats les plus pertinents, nos content creator proposent des concepts nouvelle génération, et nos équipes de production et post-production ainsi que tous les talents nécessaires à la création de contenus sont aujourd’hui intégrés au sein d’Helmut pour continuer à accompagner les plus belles marques de luxe et premium sur TikTok ». L'agence accompagne des marques comme TikTok, Lancôme, Givenchy, Diesel, Viktor&Rolf, ou encore Cacharel dans la création de leurs contenus.

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