Garnier prévient des risques du soleil sur le vieillissement de la peau
Avec l'été qui arrive doucement mais sûrement, Garnier dévoile son nouveau fluide anti-UV quotidien, celui-ci combinant vitamine C et protection SPF50+. Pour la promotion de ce produit, la marque a décidé d'exploiter la réalité augmentée de Snapchat. Comment ? En s'appuyant sur une fonctionnalité récemment intégrée à la plateforme permettant de voir les effets à long terme d'une utilisation - ou non- d'une protection solaire quotidienne. Pensée en partenariat avec Publicis et le studio créatif Busterwood, cette campagne s'appuie sur la notoriété des "Snap Stars", ces créateurs de contenus certifiés sur l'application, comme Enzo tais-toi, pour toucher efficacement la génération Z. Maxime Ribet, responsable marketing chez Garnier, complète : "La mission que l’on s’est donnée avec cette nouvelle expérience en réalité augmentée est d’éduquer sur la présence d’UV dans notre quotidien quelle que soit la météo. Et par la même occasion, sur la nécessité de se protéger la peau. SPF Tous Les Jours : c’est la promesse du nouveau fluide anti-UV quotidien de Garnier Vitamine C. Votre peau est plus lumineuse et protégée contre les UVB, UVA et UVA-longs pour lutter contre les taches brunes".