Euphytose Nuit partenaire du programme de séances ASMR du Figaro Santé
La marque Euphytose Nuit est devenu le partenaire officiel d’une série exclusive de vidéos pratiques et de podcasts « Inspirations » - a indiqué la régie Media Figaro - pour aider à se détendre, trouver le sommeil et bien dormir, une multitude de séances ASMR (Autonomous sensory meridian response, technique de relaxation composée de sons étranges et de paroles chuchotées, ndlr) avec Benjamin Lubszynski.
Cette série de séances a été conçue et enregistrée par Benjamin Lubszynski, thérapeute, coach et spécialiste de l’ASMR. Avec un son binaural ces vidéos et ces podcasts permettent d’entendre des bruits différents en stéréo dans chacune des oreilles de l’auditeur. L’agence 14Haussmann et Mediacom ont imaginé un dispositif avec l’intégration d’Euphytose Nuit au sein des séances. Ces vidéos et podcasts de coaching bien-être sont introduits par un générique mentionnant la marque partenaire et conclus par une présentation d’Euphytose Nuit.
Pour accompagner ce dispositif de contenu, 14Haussmann et Mediacom ont développé une stratégie d’intégration globale pour la marque Euphytose Nuit qui devient le partenaire exclusif du dossier Bien-être du Figaro santé ainsi que le dossier éditorial « Inspirations » avec les 6 articles des nouvelles séances. La marque prend également la parole au sein d’un article publi-communiqué diffusé sur lefigaro.fr/santé pour dérouler le fil entre cette série de séance d’ASMR et les bienfaits de son complément alimentaire Euphytose Nuit sachet.