Discord lance un premier format publicitaire sur mobile

Discord
(© Discord)

Discord étend son format publicitaire “les Quêtes Vidéo” aux appareils mobiles. Il s’agit de la première offre publicitaire mobile de la plateforme dédiée en grande partie aux jeux vidéo. Dès juin, un programme pilote des Quêtes Vidéo sur mobile propose par exemple aux annonceurs de faire la promotion de bandes-annonces, d’annonces de nouvelles saisons, de contenus téléchargeables (DLC) et d’autres vidéos.“Cette première version des Quêtes Vidéo sur mobile vise à accroître la notoriété des marques grâce à une expérience utilisateur premium en plein écran, tout en conservant le caractère opt-in et récompensé des Quêtes”, souligne le communiqué. 

Lancée il y a près d’un an, l’offre “Les Quêtes” était avant tout dédiée à la découverte de jeux, avant de s’élargir à des annonceurs au-delà de l’industrie du jeu, notamment dans les secteurs des médias et du divertissement”.

À lire aussi

Filtrer par