Création du Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good

nature

À l’initiative de la Mobile Marketing Association (MMA) France, un « Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good » est créé, du nom de son président décédé en juillet dernier. Pour cette édition, le thème retenu est celui de l’Environnement au sein de l’univers du marketing mobile et marketing digital. Ce prix récompensera le 30 juin prochain les entreprises ayant mené, au cours des 24 derniers mois, des actions "Digital for Good". L'appel à candidature est adressé par la MMA France à ses entreprises membres, qui sont invitées à déposer des dossiers jusqu’au 27 mai « et à proposer de faire de même à des entreprises qu'elles apprécient et soutiennent », selon un communiqué. C'est le jury des Mobile Creativity Awards, composé des différents corps de métiers de la filière (agences media, agences créa, annonceurs, journalistes, etc.), qui élira les lauréats Gold, Silver et Bronze. Les lauréats recevront un trophée et se verront offrir 1 an d'adhésion à La Mobile Marketing Association France.

À lire aussi

Filtrer par