Avec Siparex Midcap dans son capital, Mobsuccess affiche ses ambitions

mobile

Mobsuccess, AdTech spécialisée dans la communication digitale pour les enseignes à réseaux  et les marques distribuées, accueille au sein de son capital, sans plus de précision, le fonds Siparex Midcap. Les actionnaires historiques, le Groupe GPG et Jolt, renouvellent dans la foulée leur confiance en restant présents au capital. Mobsuccess propose une gamme complète de services allant de la stratégie de communication à l'activation digitale, tout en intégrant des outils d'analyse pour mesurer l'impact des campagnes, faisant notamment de la société une spécialiste des campagnes digitales drive-to-store. Elle revendique des clients tels que Kiabi, Feu vert, Atol, E.Leclerc, Intersport, Gifi, Axa, Crédit Agricole, Shiva ou encore Citroën et Toyota.

Le groupe affiche une croissance annuelle moyenne de 30 %. Rentable depuis sa création en 2015 par Thomas Fagot et Gilles Perrin, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires supérieur à 45 M€ en 2024 et plus de 175 collaborateurs. Désormais, il ambitionne un chiffre d’affaires supérieur à 100 M€ à l’horizon 2028. « Le management, qui s’est renforcé au capital, se fixe pour objectif d'accélérer sa stratégie de croissance externe, avec l’appui de Siparex Midcap, en consolidant ses activités actuelles et développant ses services sur de nouvelles fonctionnalités et géographies et notamment à l’international », selon le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par