L’association Ensemble pour le DAB+ se dote d’une délégation générale

seuret

Maëlo Seuret est nommée délégué général de l’association « Ensemble pour le DAB+ »*. Créée en 2022 à l’initiative du Bureau de la Radio, de Radio France et du SIRTI, avec le soutien du ministère de la Culture, celle-ci a pour objectif de mettre en place et de coordonner des actions de communication et le marketing autour du développement du DAB+, tant au niveau national que local. Pour sa part, la mission de M. Seuret sera de structurer le développement de l’Association et d’accompagner la croissance et la communication du DAB+ .

Maëlo Seuret a été pendant près de deux ans le collaborateur parlementaire de Laurent Esquenet-Goxes (DEM), député impliqué sur les thématiques en lien avec les médias. Dans ce cadre, il a notamment contribué à l’élaboration d'une proposition de loi sur les droits voisins de la presse ainsi qu'à la rédaction du livre blanc du groupe Médias et Informations de la majorité présidentielle (MIMP).

*: L’association fédère des éditeurs de radios présents sur l’offre DAB+ métropolitaine  (AirZen Radio, BFM Business, BFM Radio, Chérie FM, Europe 1, Europe 2, FIP, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, KTO, Mou’v, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock), des éditeurs présents sur les allotissements DAB+ étendus (Chante France, FG, France Bleu, Latina FM,  Oui FM, Sud Radio, TSF Jazz), le SIRTI (170 radios locales, régionales et thématiques implantées partout en France), le Bureau de la radio, le SNRL et les prestataires de diffusion en DAB+ TDF et towerCast.

À lire aussi

Filtrer par