Une mesure d’impact des publicités Audio Digital pour Admo.tv
Admo.tv, spécialisée dans l’Analytics TV, permet désormais aux marques de mesurer la performance de leurs publicités en audio digital sur l'engagement des visiteurs web/app exposés à ce format, avec un partenariat entre les DSP Hawk et The Trade Desk. Admo.tv mesure les messages publicitaires insérés avant ou pendant la diffusion de musique streaming, info ou podcast, sur des inventaires premiums : Spotify, Deezer, radios en ligne…
« Au vu des évolutions du marché, il nous a paru essentiel de proposer ce nouveau dispositif stratégique pour répondre efficacement aux enjeux omnicanaux des marques et créer des synergies offline/online sur les contenus publicitaires audio et vidéo », a déclaré Pierre Figeat, co-fondateur & CEO d’Admo.tv. La nouvelle solution proposée par Admo.tv permet aux annonceurs d’analyser les retombées digitales (visites, conversions…) issues de la diffusion de ces campagnes achetées en programmatique via Hawk ou The Trade Desk. Elle permet de suivre un auditeur entre son exposition réelle au contenu audio, sa venue sur site et ses éventuelles actions.