6 nouveaux clients pour Link Mobility
Link Mobility, spécialisée dans les solutions de messagerie mobile et de plateforme de communication en tant que service (CPaaS), annonce une série de gains de budgets pour accompagner ceux-ci dans leur stratégie d'optimisation de l’acquisition et de la fidélisation clients : Happy Curl (La Boutique du Coiffeur), spécialiste en produits professionnels de coiffure et d'esthétique, lui confie ses campagnes SMS ; Giesecke+Devrient, groupe international de technologies, notamment spécialisé dans les cartes à puce et solutions de sécurité, pour son service de livraison par SMS du code PIN de la carte bancaire ; Institut François Boquet, organisme de formation, spécialiste en compétences managériales et comportementales, pour l’accompagner dans ses campagnes SMS en France ; Pieces & pneus, réseau de magasins de pièces détachées automobiles, pour le déploiement de ses campagnes SMS ; Pocket Communication, services de messageries automatisés, privilégie le RCS pour ses communications bidirectionnelles ; Orixa Media, agence marketing digital, a choisi le RCS et le SMS dans sa stratégie de communication.