TF1 Pub fusionne ses interfaces «Achat Express» et «All Buy Myself»

All Buy Myself

Au sein de La Box, la nouvelle interface « All Buy Myself » est ouverte à tous les annonceurs.

TF1 PUB fusionne sa plateforme d’achats des espaces invendus (« Achat Express ») avec sa plateforme transactionnelle « All Buy Myself », service auparavant réservé aux nouveaux annonceurs, dans une interface unique au sein de sa plateforme servicielle La Box. L’objectif : proposer « un seul et même point d’entrée – ouvert à tous les annonceurs – pour construire ou renforcer en quelques clics sa campagne classique sur les chaînes du Groupe TF1 ». Cette interface unifiée, qui garde le nom « All Buy Myself », est désormais ouverte à l’ensemble des annonceurs. Elle permet de mettre en place des campagnes en self-served et en achat net, dès les ouvertures de planning pour les tranches horaires du day-time, de l’access et du night-time, et trois semaines avant diffusion pour les écrans de peak-time.

« Fini les allers-retours entre différentes interfaces. Grâce à une refonte totale de l’expérience utilisateur, l’interface permet aux agences et aux annonceurs de réserver leurs espaces publicitaires en quelques clics, sans avoir à naviguer entre différentes chaînes », souligne le communiqué de la régie. TF1 PUB ajoute que « la refonte de la solution « All Buy Myself » s'inscrit dans la continuité des initiatives récentes de TF1 PUB, telles que le lancement récent d’E-TVS, visant à simplifier et rendre plus accessible l’achat TV, tout en misant sur l’efficacité opérationnelle ».

À lire aussi

Filtrer par