Social Publishing : Brands To Médias devient un partenaire exclusif des campagnes sur Reworld Media

iphone social publishing

Reworld Media et Brands To Medias signent un partenariat de Social Publishing.

Brands To Médias devient le partenaire exclusif pour activer des campagnes de Social Publishing sur l’ensemble des marques de Reworld Media (Grazia, Aufeminin, Doctissimo, Melty, Auto Plus…). Ce partenariat permet, aux agences indépendantes et aux annonceurs, l’accès à un point de contact unique à ce portefeuille de médias.

Par ailleurs, Brands To Médias met à disposition de Reworld Media sa plateforme propriétaire : le « Media Business Manager » qui, selon un communiqué, « facilite l’exécution des campagnes de Social Publishing à grande échelle tout en assurant un suivi opérationnel rigoureux et une productivité optimisée ». Cette plateforme vient renforcer le pilotage des campagnes social media que Reworld Media propose aux grands réseaux d’agences et aux annonceurs grands comptes dans le cadre de son offre « Social Publisher » lancée en avril 2024. D’après la régie, ces dispositifs de brand content peuvent être associées à la data issue de sa DMP qui compte « 40 millions d’ID uniques et plus de 1 200 segments activables », assurant un « ciblage précis sur les plateformes Meta et TikTok ». « Ce partenariat stratégique avec Brands To Médias nous permet de proposer aux annonceurs une approche distinctive, combinant la crédibilité de nos marques médias et l'optimisation des performances des campagnes sociales sur toutes les plateformes » souligne Jérémy Parola, Directeur des activités numériques de Reworld Media.

À lire aussi

Filtrer par