Rose Magazine passe en régie chez Ketil, accompagné par Anne de Potier

Destiné aux femmes touchées par tout type de cancer et à leur entourage, le semestriel gratuit Rose Magazine est financé à 100% par la publicité, commercialisée depuis 15 ans par la régie MediAnne fondée par Anne de Potier. A partir du 1er janvier 2025, le magazine passera en régie chez Ketil et Anne de Potier accompagnera cette passation vers la régie plurimédia indépendante. Tiré à 180 000 exemplaires, Rose Magazine paraît en avril et en octobre. D’après un communiqué, 80% de ses annonceurs restent fidèles chaque année à Rose Magazine. Il s’agit d’annonceurs de tous les secteurs présents en presse féminine et presse d’actualité (luxe, beauté, automobile, services financiers, téléphonie, énergie…).
« Nous sommes fiers de devenir la régie publicitaire de Rose Magazine, un média qui incarne le courage, la solidarité et l’espoir. Ce partenariat est une chance pour Ketil d’amplifier une voix essentielle et de construire des campagnes publicitaires qui font écho à cette belle mission. », déclare Vincent Buffin, CEO de Ketil. « Je suis heureuse d’accompagner Ketil dans la transmission de cette mission dans laquelle je me suis investie depuis 14 années. Ce choix était simple car je connais Ketil depuis de nombreuses années et c’était l’assurance d’une continuité dans cette mission qui a tellement de sens. Je sais que les équipes respecteront les valeurs fondamentales de ce magnifique et si utile magazine » ajoute Anne de Potier.