Le Parisien publie une nouvelle verticale dédiée aux bons plans
Le Parisien a annoncé renforcer son offre en lançant Le Parisien Codes Promo, une nouvelle verticale dédiée aux bons plans et aux réductions. Mode, téléphonie, produits de beauté, électroménager ou même voyages… une multitude de produits et de services sont proposés à la vente, à prix réduit pour améliorer le pouvoir d’achat des lecteurs et leur permettre de mieux consommer. « Dans l’optique de toujours offrir un service de qualité aux consommateurs, le média propose uniquement des codes promos testés et validés par des partenaires experts conso et ce, tous les jours », a indiqué le journal. Que ce soit pour trouver des produits à bas prix, des codes exclusifs ou les meilleures promotions du moment, Le Parisien Codes Promo a pour objectif de devenir un allié au quotidien en réduisant efficacement le montant des achats en ligne.
« Nous sommes le seul site de presse en France à avoir développé notre propre site de Codes Promo. Nous maîtrisons complètement notre stratégie en toute indépendance. Cette nouvelle verticale vient renforcer Le Parisien Le Guide, leader des guides d'achat avec près de 20 millions de visites en 2020 (source AT Internet) », a commenté Guillaume Bournizien, directeur marketing Audience Le Parisien. « Avec Le Parisien Le Guide et Le Parisien Codes Promo, Le Parisien propose désormais une offre complète efficace de produits à la performance à ses annonceurs », a précisé le quotidien.