Une nouvelle formule pour Courrier Cadres
A l’occasion de ses 40 ans, Courrier Cadres (groupe Revue Fiduciaire) lancera le 27 janvier prochain une nouvelle formule avec un nouveau logo, un nouveau papier, une maquette repensée, de nouvelles rubriques et plus de place laissée à l’image. Le bimestriel souhaite ainsi « nourrir » la réflexion des cadres lecteurs tout en restant « au fait des nouvelles tendances », explique l’éditeur. Le titre nouvelle manière fera donc intervenir dans ses colonnes des personnes qui ne sont pas issues du monde de l’entreprise (philosophes, sportifs, artistes…) mais qui « apporteront un regard différent ». Un cahier, « Way Of Life », sera également disponible, particulièrement porté sur la consommation (nouvelles technos, culture, auto, style, etc.). Côté web, le site internet de Courrier Cadres continuera à proposer quotidiennement l’actualité du monde du travail, de la gestion de carrière et du management via des news, des articles et sa chaîne Cadres TV. Enfin, grâce à un partenariat avec l’appli « SnapPress », les articles et les publicités du titre seront proposés aux lecteurs en réalité augmentée.