Un nouveau site internet pour Diverto

Diverto, le magazine TV de fin de semaine distribué par l’ensemble de la presse quotidienne régionale, annonce la mise en ligne de son nouveau site internet. Conçu et développé en collaboration avec l’agence digitale Go&Up, le nouvel espace web a intégralement été « repensé », selon ses initiateurs. Au menu, des recommandations et des sélections de programmes parmi 150 chaînes et 32 plateformes, accompagnées des coups de cœur de la rédaction et des tendances des cultures populaires décryptées. Le site propose également des collections thématiques et le « meilleur » de YouTube et Twitch sélectionné tandis que des exclus sont promises, tout comme les coulisses de l’actu, des interviews… De même, chaque semaine, place aux tendances immanquables en vidéo. Enfin, le site de Diverto permettra la consultation d’un catalogue revendiqué et référencé de 10 000 séries, 36 000 films et près de 1 000 programmes TV ainsi que de fiches programmes complètes (bandes-annonces, castings, catalogues des saisons et des épisodes, etc.). Les visiteurs auront également accès à la fonctionnalité « où regarder », à des sélections de programmes pour aller plus loin, à une vue complète par chaîne et à des filtres par plateforme et par opérateur. La sortie de l’application Diverto est quant à elle prévue pour le printemps prochain, sans plus de précision.