Le n°120 du magazine de CB News est paru
Le n° 120 du magazine de CB News vient de sortir. Au sommaire, la Cover Story « Culture quand tu nous tiens » s’interroge sur la place qu’ont les arts et la culture dans la stratégie des marques. Place, dans la Grande Interview, à la présidente de Prisma Media Claire Léost qui dresse un bilan de 3 ans à son poste et se projette dans ses challenges pour 2024. Au sein de cahier Impact, six pages où se mêlent les initiatives « Impossible is nothing » qui relie les jeunes éloignés de la création et les agences ou encore la pousse des coraux à Tahiti avec le cofondateur de l’agence Orès Thomas Bevilacqua. La séquence Business fait un focus sur ces agences de publicité et média indépendantes qui veulent rivaliser avec les mastodontes du secteur avec un détour par Josiane, R2, Values.Media, Be Dandy, Intangibles, Carré Basset et d’Artagnan. L’opportunité de faire un point, aussi, sur le design à la française. Toujours dans la rubrique Business, CB News est parti à la rencontre des régies presse qui luttent face à l’appétit des plateformes.
Retrouvez, également, nos rubriques habituelles avec le Hit du mois et notre partenaire JCDecaux, Joe La Pompe, POV avec Philippe Lucas (Wellcom), Profil CB avec Baroul Hassoun (The Salmon Consulting) et un Portrait de Julien Monet (Ceetadel). En Marge, accueille pour sa part Ondine Simon (DDB Paris) et Profil Mobile interroge Julien Allain (Australie.GAD). Pour acheter le n° qui vient de sortir ou se procurer des n° précédents, c'est ► ici.