Le n° 119 du magazine de CB News est paru

cb news
(© Thierry Wojciak/CBNews)

Le n° 119 du magazine de CB News vient de sortir. Au sommaire, la cover story sur la guerre du streaming, entre contre-offensive des acteurs du linéaire et Netflix roi, en passant par les producteurs de contenu et la vision de ce marché publicitaire par une agence media. Place également, dans la Grande Interview, à Rodolphe Belmer, président-directeur général de TF1 qui fait le point sur un peu plus d’un an à la tête du groupe tout en affichant ses ambitions. Au sein du cahier Impact, un portrait de Rebecca Amsellem, fondatrice de Gloria Media, tandis qu’Agathe Bousquet (Publicis France) et Elise Hermant (BNP Paribas) décryptent le 3ème édition de « My Com for Impact » et que Les Gros Mots s’investit pour la cause des femmes. Le Cahier AdTech News enquête quant à lui sur la place des femmes dans le secteur de l’IA. Coté rubrique Business, les JO Paris 2024 attirent les marques, mais pour quoi faire, après l’événement ? Rencontres avec Carrefour et Allianz. Après un détour par la presse sportive évidemment dans les starting-blocks, un dossier Retail Media qui n’est pas qu’un algorithme.

Retrouvez, également, nos rubriques habituelles avec le Hit du mois et notre nouveau partenaire JCDecaux, Joe La Pompe, POV avec Agathe Weil (Les Cogiteurs), Profil CB avec Dominique Lévy-Saragossi (Georges), un Portrait de Chine Labbé (Newsguard), Bureau de travail avec Thomas Boutte (Club des annonceurs), En Marge avec Cléa Rannou (Gangstères) et Profil Mobile avec Amelie Kieny (Marcel). Pour acheter le n° qui vient de sortir ou se procurer des n° précédents, c'est ► ici.

cb

À lire aussi

Filtrer par