Maison FG : Claude Hugot chargé des relations publiques et des partenariats

hugot

De gauche à droite : Claude Hugot et Antoine Baduel

Claude Hugot rejoint Maison FG afin de prendre en charge les relations publiques et les partenariats des marques du groupe, parmi lesquelles Radio FG, FG Chic, Maxximum ou encore Dance One, ainsi que le bouquet des 35 radios digitales, et l’offre de podcasts. Dans ce cadre, M. Hugot collaborera avec Antoine Baduel, fondateur et président-directeur général, et la directrice déléguée d’Agence FG, Amélie Pouradier Duteil, en s’appuyant sur l’expertise de la Maison FG en matière de sound design, en particulier dans le luxe et le retail, le secteur de l’hôtellerie, ainsi que l’évènementiel et la création d’opérations spéciales pour les marques premium.

Fondateur en 2020 de son agence de conseil « Third Stone from the Sun », Claude Hugot a fait une grande partie de sa carrière dans le secteur automobile où il a notamment été vice-président relations publiques de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi (2014-2020) et de Renault Group entre 2011 et 2013. Il a auparavant occupé le poste de vice-président communication d’Infiniti (2007-2011), de vice-président communication de Nissan Europe de l’Ouest (2001-2007) ou encore de directeur marketing-publicité et relations presse chez Suzuki France (1997-2001) et de vice-président communication chez Honda France (1993-1997). Il a également été directeur de la communication chez Chrysler France (1987-1990) et directeur du service de presse de Seat France entre 1983 et 1987.

À lire aussi

Filtrer par