M6 Publicité fait évoluer son organisation
M6 Publicité annonce une nouvelle organisation sous la direction d'Hortense Thomine-Desmazures, directrice générale de la régie. Cette évolution doit accompagner la convergence entre le linéaire et le non-linéaire. Effectifs à partir du 1er septembre, ces changements se traduisent par la création de quatre nouveaux pôles.
La régie du groupe M6 propose un premier “pôle trading Vidéo” unifié intégrant la TV Linéaire et le streaming rattaché à Cécile Dinet Moncourt, nommée directrice générale adjointe en charge de la vidéo. Un second “pôle trading Audio” unifié intégrant la radio linéaire et l’audio digital rattaché à Geneviève Vauzeilles, directrice commerciale en charge de l’audio. Un troisième pôle de la “Direction de la transformation digitale” rattachée à Tristan Lemoîne, nommé directeur général adjoint en charge de la transformation digitale, du marketing et de la stratégie. Puis un “pôle Brands et Développement” sous la responsabilité de Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du développement et du CRM, intégrant désormais un pôle annonceurs. Ce dernier pôle “Brands” est rattaché à Sophie Rivière, nommée directrice commerciale.
Sous la responsabilité de Laurent Soumier, le pôle OPS intègre désormais l’équipe Sponsoring. Laurent Soumier reste rattaché à Jérémy Valet, actuel directeur de M6 Unlimited, agence intégrée de M6 Publicité. Christian Souquière est maintenu directeur du revenue management et du pilotage économique ainsi que Pamela Coeurdacier au poste de secrétaire générale de M6 Publicité.