Lancement d'Audience Square, place de marché publicitaire premium privée

Audience Square

Quelques unes des plus importantes régies françaises s'allient sur le web pour commercialiser 44 sites de marques média. Les Echosmédias, Le Groupe Express Roularta, Libération Médias, M Publicité, NextInteractiveMedia, Le Point Communication, M6 Publicité Digital et RégieObs ont annoncé la création d'Audience Square (ASQ), leur place de marché publicitaire premium privée.

La nouvelle structure a pour vocation de commercialiser auprès l'audience digitale qualifiée de 44 sites de marques média premium, représentant plus de 20 millions de visiteurs uniques. Cette structure dédiée s'appuiera sur une plate-forme de commercialisation de l'inventaire display qualifié en temps réel et aux enchères (Real Time Bidding), anticipant ainsi une demande croissante du marché. Audience Square annoncera prochainement son élargissement à d'autres sites médias premium. Le lancement opérationnel de la plateforme est prévu pour la rentrée de septembre 2012, et sera, le cas échéant, soumis à l'autorisation préalable des autorités éventuellement compétentes.

À lire aussi

Filtrer par