Infopro Digital se réorganise pour 2024
Infopro Digital annonce faire évoluer une partie de l’organisation de ses médias et salons en France sous la responsabilité de la directrice executive Isabelle André, le 5 janvier. Trois nouveaux pôles sectoriels sont inaugurés dont le nouveau Médias et Salons Industrie. Nouvellement créé, ce pôle est piloté par Thibaut De Jaegher, qui a rejoint le groupe le 2 janvier. L’entité regroupe les médias L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, Industrie & Technologies, Enerpresse, Infochimie, Chimie Pharma Hebdo, Industrie Pharma, Formule Verte, Emballage magazine, Galvano Organo, Plastiques & Caoutchouc ; les salons FIP, SIDO, CTCO, CPrint, Premium Sourcing, SHOP! Le salon et C!Brand, 3D Print, Eurocoat, Funexpo, SIFA, Plant Based Summit, FCTM et OSXP.
Un deuxième pôle Médias et Salons Distribution, placé sous la responsabilité de Jean-Baptiste Alline, regroupe les médias LSA, La Revue du Jouet, Néorestauration ; les salons JDC Garden, Franchise Expo Paris, la Journée Presse et Influence Jouets & Jeux et Pre-show Noël Jouets & Jeux. Le dernier pôle Médias et Evénements Automobile dirigé par Pierre-Dominique Lucas comprend les médias Auto Infos Distribution, L’Automobile & L’Entreprise, Décision Atelier, Décision Poids Lourd Les événements #Connect distribution, #Connect fleet, #Connect aftermarket, #Connect Europe, #Connect trucks, Fleet & Mobility et Managers Club.
L’organisation des pôles Construction & Collectivités locales, et Assurances/Finance est inchangée.