Le groupe M6 cède sa participation majoritaire dans l'agence CTZAR à The Independents
Le groupe M6, via sa régie M6 Publicité, a officialisé jeudi la cession pour un montant non dévoilé de sa participation majoritaire acquise en 2018 au sein du capital de l’agence de marketing social media et d’influence CTZAR au groupe The Independents. Ce dernier est un groupe international (Milan, Paris, Londres, Munich, New York, Los Angeles, Hong Kong, Pékin, Shanghai, Tokyo, Séoul, Dubaï, Riyad) de services de communication et de marketing spécialisé dans le luxe et le lifestyle et basé dans 10 pays qui compte parmi ses agences Bureau Betak & Bureau Future, Karla Oto, K2, The Qode, Lefty et Prodject. CTZAR a doublé « son chiffre d’affaires entre 2019 et 2022 » affichant « sa profitabilité au-delà de 15% », selon un communiqué. Pour sa part, The Independents, qui vient de clôturer une levée de fonds, prévoit de doubler sa taille d'ici 2025, « grâce à une croissance organique solide et à l'acquisition d'agences complémentaires à travers le monde », poursuit-il.