Le groupe Figaro lance son site corporate

Groupe Figaro
(© Groupe Figaro)

Le nouveau site corporate du groupe Le Figaro est en ligne depuis le 23 janvier. La plateforme regroupe les activités du groupe, son organisation, ses actualités, ses engagements RSE et sa politique RH. Le projet a été mené par Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, spécialisée dans la communication RH. Quatre grandes rubriques composent le site : “Le Groupe” détaille son histoire, sa gouvernance, ses actualités et ses communications, “Nos Activités” présente ses 40 marques (Madame Figaro, Gala, JDN...), "Nos Engagements” revient sur sa démarche RSE et “Nos talents” met en avant la diversité de ses métiers. Une autre partie du site sert à répertorier en temps réel toutes les offres d’emplois du groupe. Le directeur général du groupe Marc Feuillée commente : "Le Figaro fêtera ses 200 ans en 2026. La diversité des activités du Groupe Figaro et la force de ses engagements méritaient une visibilité accrue.”

À lire aussi

Filtrer par