Le groupe Hildegarde réorganise ses titres Le Film Français et Première

tournage

Le groupe Hildegarde* a annoncé mercredi la réorganisation de ses titres spécialisés dans l’audiovisuel et le cinéma, Le Film français et Première. Ainsi, sous la présidence commune de Reginald de Guillebon, fondateur et dirigeant d'Hildegarde qui reste directeur de la publication, et d'Ambroise Delorme, secrétaire général d'Hildegarde, Francois-Pier Pelinard-Lambert, rédacteur en chef du Film Français, est promu directeur de la rédaction. Parallèlement, Florian Krieg, jusqu'ici journaliste en charge de l'institutionnel et des plateformes au sein du Film Français, est pour sa part nommé rédacteur en chef.

Par ailleurs, directrice éditoriale et digitale de Première depuis septembre 2023, Christine Turk est promue directrice exécutive de Première ainsi que directrice du développement du pôle Média de Hildegarde. La direction de la rédaction de Première est quant à elle toujours assurée par Gaël Golhen et la rédaction en chef par Thierry Chèze.

* : le groupe comprend aussi la société de production et de distribution de programmes audiovisuelles Prime, la plateforme nouvellement créée Première Casting ainsi que l’organisme de formation des métiers de l’audiovisuel Dixit.

À lire aussi

Filtrer par