Le Grand Prix des Médias révèle les membres de son jury 2024

photo cb

Après avoir confié la présidence de la 26ème édition du Grand Prix des Médias à Alexandra Chabanne, CEO de GroupM France (WPP), CB News révèle aujourd’hui la composition du jury qui débattra début juillet afin d’attribuer 21 Prix* et le Grand Prix 2024. L’événement, coprésidé par Fouzia Kamal, rédactrice en chef de CB News, réalisé en partenariat avec andzup, Audiens et Diverto, ainsi qu’avec le soutien du Club des annonceurs, rendra son verdict le 3 septembre prochain, salle Wagram, lors d’une grande soirée de remises des Prix. Alors qui pour succéder au groupe Bayard, Grand Prix des Médias 2023 ?

Le jury

Présidente : Alexandra Chabanne, CEP de GroupM France

Coprésidente : Fouzia Kamal, rédactrice en chef de CB News

Membres :

- Stéphane Delaporte, directeur général de 366

- Alexandra Crucq, présidente et productrice associée de Mesdames Productions

- Sacha Nokovitch, journaliste Media à L'Équipe

- Aline Bonnet, directrice marketing France de Netflix

- Jean-Baptiste Leroux, directeur du département media d’OpinionWay

- Alix Prouhet, Media and connections director de Coca-Cola France

- Nicolas Didier, directeur du développement Collectif d’Audiens

- Kareen Guiock Thuram, présentatrice et rédactrice en chef de 66mn (M6)

- Xavier Laissus Pasqualini, directeur général de Nostalgie (NRJ Group)

- Roxane Centola, directrice de la rédaction de Diverto

- Yann Thébault, directeur général France & Allemagne d’Acast

- Marie Renoir-Couteau, présidente Lagardère Publicité News

- Marylise Oger, directrice digital France de Canal+

- Thierry Wojciak, rédacteur en chef adjoint de CB News

jurygpm

De gauche à droite, de haut en bas : Alexandra Chabanne, Stéphane Delaporte, Alexandra Crucq, Sacha Nokovithch, Aline Bonnet, Jean-Baptiste Leroux, Alix Prouhet, Nicolas Didier, Kareen Guiock Thuram, Xavier Laissus Pasqualini, Roxane Centola, Yann Thébault, Marie Couteau-Renoir, Thierry Wojciak, Fouzia Kamal et Marylise Oger.

* : Les catégories : Plateforme digitale et/ou application pour un média ; Hors-série et numéro spécial ; Campagne de publicité pour un média ; Meilleure fiction TV (en partenariat avec Diverto) ; Meilleure émission TV (en partenariat avec Diverto) ; Meilleur contenu de plateforme 100% original (en partenariat avec Diverto) ; Meilleure chaîne TV ; Stratégie social média pour un média ; Podcast ; Stratégie podcast ; Meilleure émission radio ; Meilleure station de radio ; Meilleure Une de presse ; Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ; Meilleur titre de presse ; Coup éditorial ou journalistique ; Coup de communication/opération spéciale ; Déclinaison de marque média ; Programme ou support multi-écrans ;  Mouvement stratégique pour un média ; #IMPACT**.

** : #Impact vise à récompenser les médias qui, soit par leur programme, ligne ou initiative éditoriale, soit par leur fonctionnement, ont concrètement agi et obtenu des résultats en matière d’impact sur l’environnement, l’inclusion ou tout autre facteur d’amélioration de la vie sociale.

À lire aussi

Filtrer par