Fun radio : les nouveautés à la rentrée

Fun Radio

Fun Radio (groupe M6) a annoncé les nouveautés de sa grille pour la saison prochaine. La station veut signer « sa rentrée la plus innovante depuis 10 ans ». Au programme : un nouveau show de divertissement en fin d’après-midi, « Le Vacher Time », une équipe qui bouge autour de Bruno Guillon dans « Bruno Dans La Radio » et une nouvelle formule pour « Le Night Show ». Entre 5h et 6h, l’animateur Elliot prend les commandes du pre-morning avec son « Warm up », qui proposera notamment les meilleurs moments de « Bruno Dans La Radio ». Entre 6h et 9h et pour sa neuvième saison, l’émission « Bruno Dans La Radio » présentera dès le 26 août de nouveaux visages et de nouvelles voix, notamment Pino, journaliste à Fun Radio Bourgogne. Grace, la standardiste de l’émission et Karina, qui présentait déjà le JPI (journal pas en images), auront un rôle plus important au micro de l’émission.

L’émission proposera également de nouveaux rendez-vous : le jeu des 5000 euros à 7h30, la TV de Mikka Rochia et les expériences d’Elliot. Entre 16h et 19h, une nouvelle émission de divertissement fait son apparition : « Le Vacher Time », présenté par Vacher, anciennement dans « Bruno dans la radio ». « Il sera le pote idéal que les auditeurs auront hâte de retrouver en fin de journée », indique la station. Avec Anne-So (transfert du « Night Show ») et Grégory Romano, humoriste et comédien qui compte 150 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, l’enjeu est de mettre les auditeurs au centre des sujets.

Entre 20h et 22h, « Le Night Show » connaitra une nouvelle formule. Avec Marion et les garçons, « l’ambiance d’une bande d’amis où l’auditeur reste au centre de l’attention dans cette émission ultra-connectée », consacrée aux influenceurs, Youtubers et artistes. Aussi, du dimanche au jeudi de 22h à minuit, « Lovin’ Fun » revient pour une septième saison avec deux heures de conseils et de pédagogie autour de toutes les questions que se posent les 13-24 ans sur les sentiments, la santé et la sexualité, avec Karel, Alice et le Doc Pavageau. Pour faire la promotion de sa station, le groupe M6 avait annoncé fin juin la diffusion d’une campagne de publicité TV et IPTV.

À lire aussi

Filtrer par