FranceTV Publicité : programme de « L’Attention•Day » du 28 mai
FranceTV Publicité a révélé jeudi le programme de la 2ème édition de « L’Attention•Day » qui se tiendra le 28 mai, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming, de 10h à 11h, en direct. Animée par Mélanie Taravant, celle-ci dévoilera notamment les résultats définitifs de l’étude « Cultivons l’attention » qui déclinera la mesure des différents leviers vidéo ainsi que les différents critères d’une meilleure attention publicitaire. « A cette occasion, des spécialistes des études médias en France se succéderont pour décrypter ces résultats et nous partager leurs regards croisés d‘experts », souligne un communiqué.
Le programme :
- 10H00 : Introduction
Marianne SIPROUDHIS – Directrice Générale, FranceTV Publicité
- L’attention publicitaire : comment comprendre ses dynamiques en TV et Vidéo ?
Alexandre GUERIN – CEO, IPSOS France
Valérie MORISSON - Directrice Générale, CESP
Corinne ABITBOL - Directrice Générale Marketing Science, Omnicom Media Group France
- L’attention publicitaire : comment l'optimiser dans les stratégies TV et Vidéo ?
Meryem AMRI - Directrice Intelligence Media, Publicis Media France
Raphaël PIVERT - Business Media Science Director, GroupM (WPP)
Faïza RABAH - Insights Director, Havas Media Network
Julie HUMEAU - Head of Business Intelligence and Insights, dentsu
- 11H00 : Conclusion
Radovan ALEKSIC - Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité
Pour s'inscrire, c'est ►ici.