FranceTV Publicité organise une journée de compétitions sportives : Les Champions de la Pub

France TV publicité
(© France TV publicité)

FranceTV Publicité réunit ses partenaires, agences et annonceurs le 13 juin pour “Les champions de la pub”, une journée de compétitions sportives BtoB. Au Stade Français, à Saint-Cloud, l’événement propose des épreuves mixtes, autour d’une course commune et de sept disciplines sportives, accessibles à tous. Près de 400 personnes du marché publicitaire sont attendues. “Il nous semblait naturel d’être l’organisateur de compétitions sportives en amateur pour notre marché publicitaire. Cet événement convivial se veut être un moment de partage unique et mémorable pour célébrer autant les futurs Jeux olympiques que la joie d’être ensemble”, indique Marianne Siproudhis, directrice générale de la régie publicitaire.

Diffuseur officiel des Jeux de Paris 2024, France Télévisions a annoncé un dispositif de diffusion important en linéaire et en numérique.

À lire aussi

Filtrer par