FranceTV Publicité crée l’événement « L’Attention•Day »

yeux

Dans un marché de la consommation vidéo en très forte croissance, les experts observent un émiettement de l’Attention, voire même une fatigue causée par une hypersollicitation. Partant de ce constat, FranceTV Publicité crée « L’Attention•Day », un nouveau rendez-vous d’expertise de l’Attention des publics. La conférence destinée à l’écosystème media et communication se déroulera le jeudi 29 juin prochain dans les locaux du groupe France Télévisions. Il conviera des spécialistes des études en France et à l’international, des sociologues, des experts des médias audiovisuels et des publicitaires. Il sera également question des conditions de l’efficacité publicitaire. A cette occasion, également, seront présentés les résultats des travaux menés par la régie publicitaire et le cabinet de conseil en stratégie Eranos, spécialisé dans la transformation sociétale, sur la modélisation d’une mesure de l’attention « pour apporter de nouveaux critères aux annonceurs en recherche d’impact », annonce Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité. Les débats seront pour leur part animés par Mélanie Taravant, journaliste-présentatrice au sein du groupe audiovisuel public.

attention

À lire aussi

Filtrer par