FranceTV Publicité organise la 2ème édition du « Attention•Day » le 28 mai
FranceTV Publicité annonce l’organisation de la 2ème édition de son « Attention•Day », un événement qui ambitionne de « mieux cultiver l’attention des publics et optimiser le vidéo planning des marques allié à une trajectoire low carbone ». Avec la volonté affichée de créer un standard français de l’attention publicitaire, la régie publicitaire de France Télévisions proposera cet événement le 28 mai prochain, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming, de 10h à 11h, en direct, à destination de tous ses partenaires annonceurs et agences médias. Animée par Mélanie Taravant, l’édition dévoilera les résultats de l'étude « Cultivons l’attention » avec la mesure des différents leviers vidéo (TV, BVOD, VOL, Réseaux sociaux) ainsi que la présentation des critères pour améliorer et favoriser la meilleure attention publicitaire (contexte, format, device, confort de visionnage, etc.). Des spécialistes des études médias en France (institut d’étude, agences médias, organisation interprofessionnelle) se succéderont pour décrypter ces résultats et partager leurs regards croisés d‘experts.