Fox International Channels lance sa structure commerciale Fox Media

Le groupe audiovisuel Fox International Channels (Fox, National Geographic, Fox Sports) vient de mettre en place Fox Media, une nouvelle structure commerciale. « Grâce à cet interlocuteur unique, les clients locaux, régionaux et internationaux pourront bénéficier de l’importante couverture de Fox International Channels qui réunit notamment 1 825 millions de téléspectateurs et environ 130 millions d’utilisateurs en ligne chaque mois », selon un communiqué. L’équipe de direction de Fox Media est composée de Deborah Armstrong, par ailleurs vice-présidente exécutive des ventes publicitaires et de la communication corporate Europe, Simeon Dawes, vice-président exécutif des ventes publicitaires et des partenariats Asie-Pacifique et Moyen-Orient, et Juan Vallejo, vice-président des ventes publicitaires pour l’Amérique latine. « L’équipe travaillera en étroite collaboration avec l’équipe Fox de ventes aux États-Unis pour proposer une offre mondiale tout en soutenant les clients régionaux avec les mêmes campagnes multiplateformes ». Par ailleurs, les équipes créatives internes de Fox se rebaptise FoxLab, et continueront ainsi « à produire des campagnes cross-médias, intégrées et à la carte pour des clients de tous les segments de l’industrie dans différents styles et auprès de différents publics », souligne Fox International Channels.

À lire aussi

Filtrer par