Festival de Cannes 2025 : FranceTV Publicité et Mediavision proposent des offres communes

cinema

Dans le cadre de la sortie de ses offres consacrées au Festival de Cannes 2025, FranceTV Publicité annonce la mise en place d’un partenariat avec la régie cinéma Mediavision. Cette dernière vient d’intégrer deux dispositifs proposés par FranceTV Publicité pour l’événement mondial. D’abord, l’offre « Bonne séance » qui permet à un annonceur exclusif de souhaiter un bon film aux spectateurs juste avant la projection d'œuvres primées ou diffusées à Cannes, sur une large sélection de cinémas en régie chez Mediavision ; le programme court « De l’ombre à lumière » avec la reprise de portraits de réalisatrices emblématiques du 7 art diffusés sur France 2 et dans les salles de cinéma de Mediavision en amont de la diffusion des films. En complément, FranceTV Publicité proposera désormais une offre Sponsoring Cinéma pour s’associer au 7 art tout au long de l’année sur tous les écrans (en télévision, sur le digital), et dans les salles obscures exploitées par Mediavision.

À lire aussi

Filtrer par