Disney+ officialise le lancement en France de son offre avec publicité

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La plateforme Disney+ a officialisé mercredi 1er novembre le lancement sur le marché français de trois nouvelles offres d’abonnement avec et sans publicité, sans modification de l’offre de contenus, assure-t-elle. Ainsi, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité est-elle proposée à 5,99 euros par mois. Les spots diffusés varieront selon le type de contenu, atteignant en moyenne 4 minutes par heure. Disney+ s’engage par ailleurs « à ne pas diffuser de publicité autour des contenus destinés aux plus jeunes ni pour les personnes qui ont activé le Mode Junior », selon un communiqué. Les abonnés pourront donc avoir accès aux créations originales issues de ses studios (Walt Disney Animation, Pixar, Marvel Studios, Lucasfilm), mais également de 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX et Searchlight Pictures.

Renaud Guillemot, directeur de la distribution et de la publicité de Disney+, sera en charge de la nouvelle équipe publicitaire intégrée, pilotée dans son équipe par Marjorie Guedj, au sein du groupe The Walt Disney Company France depuis fin 2021, en tant que responsable de la régie publicitaire.

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