Ciblage contextuel : Reworld Media signe avec Implcit

tecard-Adtechs.jp

Reworld Media et l’adtech française Implcit annoncent la signature d’un partenariat. La donnée contextuelle d’Implcit et du panel de mesure Internet Global Médiamétrie//NetRatings se retrouvent ainsi au sein de la Data Management Platform de Reworld Media (Grazia, Science & Vie, Marmiton) . “Implcit a développé un moteur d’Intelligence Artificielle (IA) apportant une solution technologique de ciblage contextuel entraînée sur la base détaillée des données d’audience individuelles et anonymisées du panel de mesure Internet Global de Médiamétrie//NetRatings”, détaille le communiqué. Les deux acteurs entendent permettre aux annonceurs de cibler avec précision les consommateurs en ligne en fonction de leurs comportements d'achat, de leur profil individuel ou foyer.

Laurent Nicolas, PDG d’Implcit commente : “Le marché publicitaire reste très habitué au ciblage par les data utilisateurs. L’intégration des informations d’Implcit dans la DMP de Reworld crée un lien nouveau entre le contextuel et les data utilisateurs. Le ciblage publicitaire qui respecte la vie privée, c’est le meilleur des deux mondes”.

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