CB News et du JDN s'associent pour un numéro spécial techno pub

Parce qu’on entend trop souvent que le digital et les médias ont toujours du mal à se parler, CB News et le Journal du Net veulent faire mentir la rumeur. Les rédactions des deux marques vont travailler ensemble sur un dossier : "Les technos qui boostent la pub".

À paraître dans le N° 44 de CB News de novembre, et sur le site et les news du JDN sur le même mois. Animé par les rédactions du JDN et de CB News, le dossier va bien sûr s’intéresser au programmatique, mais pour mieux le dépasser :

État de l’art 2016 et prospective :

- Quelles barrières les technos permettront-elles de dépasser ?

- De RTB au programmatique : de l’achat automatique au Deal ID ?

- Les annonceurs jusqu’où doivent-ils aller : DMP, et au-delà…

- Et la créa : s’adapter ou… ?

- Et la mesure : les nouvelles technos vont changer la donne des instituts, c’est sûr mais cela va-t-il tendre à un éclaircissement du marché ?

- Enfin la privacy sera au centre de cette réflexion commune : qu’est que les opérateurs vont faire de nos données personnelles ?

À lire aussi

Filtrer par