Cafeyn se réinvente

cafeyn

Le kiosque numérique Cafeyn met à disposition de ses utilisateurs une nouvelle version de son application. Disponible depuis le 11 septembre, celle-ci entend leur permettre d’avoir un accès immédiat à leurs titres et sujets d'actualités favoris via une homepage entièrement personnalisée. L’utilisateur sera également libre de choisir le format de lecture (PDF, article, audio…). Cafeyn en profite pour introduite un espace entièrement dédié à l'exploration de nouveaux titres, médias et sujets, avec des recommandations personnalisées « qui respectent les goûts des lecteurs tout en les encourageant à élargir leurs centres d’intérêts premiers », selon un communiqué. Une nouvelle approche qui offre des opportunités de partenariats avec les éditeurs, notamment via l’introduction de Pages Média dédiées à chaque éditeur afin de mettre en valeur la richesse de leurs formats et contenus.

Une nouvelle identité de marque

Pour accompagner cette évolution, Cafeyn se dote d’une nouvelle identité de marque, fruit d’échanges pendant plusieurs semaines avec les utilisateurs. Et pour soutenir ce lancement, le kiosque numérique déploie une campagne média nationale du 16 septembre au 6 octobre, avec pour nouvelle signature : Lisez comme vous aimez. Le dispositif media s’articule entre OOH (bus, mobilier urbain) dans une quinzaine de villes en métropole ainsi que des annonces dans la presse, orchestré par l’agence GoodAngel Media. Le volet digital est quant à lui opéré par l’agence Artefact, avec un film YouTube et une diffusion sur les réseaux sociaux.

cafeyn

cafeyn

À lire aussi

Filtrer par