Brand entertainment : NRJ Global lance le collectif « Jean-Paul »

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Lé régie publicitaire de NRJ Group, NRJ Global, installe un collectif de « brand entertainment » qui entend associer talents, créatifs, producteurs, partenaires media, agences et annonceurs afin de « stimuler » la créativité sur des supports médias ou événementiels pour « donner de la voix aux marques ». Baptisée « Jean-Paul », comme un clin d’œil au fondateur de NRJ Group Jean-Paul Baudecroux, la nouvelle offre se veut créatrice de contenus s’appuyant sur l’univers du divertissement ainsi que sur des environnements déjà existants, tout en créant des contextes éditoriaux dédiés, « à la fois efficaces et brand safe », selon les initiateurs du projet. Avec une vingtaine de collaborateurs dédiés, « Jean-Paul » inclura également dans les dispositifs les collaborateurs issus de NRJ Global, associés à ceux des expertises complémentaires du groupe NRJ. Le collectif est placé sous la responsabilité d'Anne-Sophie Nectoux, directrice générale de NRJ Global chargée du pôle annonceurs et des solutions créatives.

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