Avec le rachat de Trygr, Reworld Media propose des campagnes « full Retail Media »

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Reworld Media annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de la plateforme technologique de Retail Media Trygr. L’éditeur de notamment Maison & Travaux, Marie France, Grazia, Auto Plus, Science & Vie ou encore Top Santé et Télé Magazine entend ainsi proposer « aux annonceurs une solution Retail Média & Data unique », indique-t-il. Il pourra dans les faits s’appuyer sur l’expertise de Trygr qui relie depuis 2020 l'offre publicitaire des distributeurs et e-commerçants à la demande des annonceurs. En effet, la plateforme dispose d’une Demand Side Platform (DSP) propriétaire conçue pour opérer des campagnes multi e-commerçants, opérable en « manage service » et en self-service alors que sa Supply Side Platform (SSP), elle aussi propriétaire, offre aux e-commerçants multimarques de monétiser leur audience. Trygr revendique sa présence sur plusieurs dizaines de sites retailers.

 Avec ce rachat, Trygr qui vient de lancer sa régie Trygr.Ads positionnée « ONsite » (ciblage contextuel « acheteurs » sur sites retailers) bénéficie de l’audience et de la data de plus de 80 marques media thématiques du groupe Reworld Media pour opérer parallèlement ses activations « OFFsite » (ciblage data « acheteurs » hors sites retailers). Cette nouvelle approche « full Retail Media » de Reworld Media est portée par les équipes de Trygr.Ads ainsi que par la régie Reworld MediaConnect.

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